Voorbeelden uit tekstcorpus voor galvanoplastie
1. Philippe Mathonnet, Aarau Mardi 22 ao$';t 2006 A Aarau, en 1'67, quatre artistes s‘installent dans une ancienne usine de galvanoplastie.
2. Une visite du site apporte la réponse: le processus de fabrication est fortement intégré et automatisé. Décolletage, étampage, galvanoplastie, injection et assemblage, tout est «fait maison». Forte de la tradition horlog';re de la région, l‘entreprise a développé ses propres processus et ses machines pour les opérations délicates.
3. Conception, étampage, usinage, galvanoplastie, terminaison, montage, étanchéité, toute la production est verticalisée. «Nous sommes la preuve que l‘horlogerie suisse peut croître rapidement», souligne Philippe Membrez, qui ne voit dans l‘indépendance d‘une société familiale que des avantages. «Nous nous devons de rester innovants, flexibles et compétitifs», estime–t–il.
4. La manufacture cherche ŕ tirer la quintessence des matériaux d‘avenir comme le silicium et travaille énormément certains processus de fabrication prometteurs qui exploitent conjointement les technologies DRIE (micro–usinage par gravure ionique profonde) et LIGA (contraction des mots lithographie, galvanoplastie, formage). Le résultat est sans appel et force l‘admiration, car cette pi';ce unique, dont on devine la totale reproductibilité, int';gre de folles innovations.